Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Visionner en continu avec une camera exterieure ?

Bonsoir et meilleur voeux pour 2015.
J'ai actuellement une camera exterieure qui fonctionne en continue .Je visualise la video sur un ancien ecran qui est devenu obsolète.
existe t-il chez Somfy une camera exterieure qui puisse remplacé mon systeme par un plus moderne,c'est à dire une camera qui filme en continue avec un ecran sur lequel je visionnerai la video ?
Voila en esperant avoir été clair
merci
cordialement
serge

serge S.
serge S.

serge S.

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Somfy ne fabrique pas de caméra, celle revendue sont des caméras Axis, d'ancienne génération.
    Des tas de produits remplissent votre demande, vous n'aurez que l'embarras du choix.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    serge S.
    serge S.

    serge S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci de la réponse
    Vous dites bien "des tas de produits remplissent votre demande", , mais aucune chez somfy.
    Mais qui puis je contacter pour me procurer un produit au top
    Merci de votre reponse
    Cdt
    Serge

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    un professionnel de la sécurité ou domotique

    Haut de page