compatibilité recepteur 1841022 avec moteur lift master 60

bonjour, je voudrais savoir si je peux mettre un récepteur somfy rts 1841022 avec mon mécanisme de porte de garage de marque lift master 60? si oui, pouvez vous me faire le schéma de montage?
ci joint photo.
cordialement.

Jean-Luc H.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Oui c'est possible et si vous ne savez pas le raccorder, faites appel à un pro.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jean-Luc,

    Je vous informe que pour fonctionner, le Récepteur Standard RTS à besoin d'une alimentation 24V DC aux bornes 1&2 et que vous le reliiez les bornes 3&4 de ce dernier à l'entrée contact sec de votre motorisation (borne sur lesquels on raccorde un bouton poussoir de commande par exemple).