Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Message téléphonique sans intrusion ?

Message" Transmission d'alarme appuyez sur la touche 9" . Les sirènes n'ont pas sonné et il n'y a pas eu d'intrusion. A la lecture des événements sur le clavier Lcd un detecteur de mouvement a détecter une intrusion. Que s'est-il passé ?

Jean
Jean

Jean

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean,
    Peut-être un problème de configuration, voir ce lien.
    http://forum.somfy.fr/questions/596266-alarme-appelle-cas-intrusion

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (4)

    Oui (1)

    20%

    20% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page