Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

moteur ots

Bonjour,

J'ai mon volet roulant sans fil qui ne veux plus remonter tout seul, il a besoin d'aide, ns avons essayer de réinitialiser le volet grace au tuto, mais rien n'y fait. Il monte de qques cm et puis plus rien.

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    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

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    Alarme, domotique et électricité
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    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
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    Plus Domotique SAS
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Il a l'air d'être en panne...

    Vous pensez qu'il faut changer le moteur ? Sniff

    Robert P.

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    Si vous avez appliqué la procédure de RAZ 2/8/2" et que ça ne marche toujours pas, oui c'est mort.

    Oups, est ce qu'il faut racheter l'ensemble, ou peut on juste acheter un moteur.

    Oups, faut il racheter l'ensemble ou juste un moteur ?

    Robert P.

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    Bonjour,
    Impossible à dire, à priori oui

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