Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Gache électrique 9011073 ne fonctionne pas

Bonjour, et meilleurs voeux à tous,
Je suis de retour sur les mésaventures de mon portail, le professionnel à enfin mis des gache électrique , 1 au sol et 1 sur la traverse intermédiaire.
Seulement , de temps en temps le peigne des 2 gaches réf 9011073 ne veulent pas fonctionner, ce qui fait que le portail ne tien plus fermé de nouveau.

Avez vous une solution à ce problème?

David
David

David

Niveau
0
28 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour David,
    Je pense aussi qu'il faudra la remplacer.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir David,
    Impossible de répondre à votre question,
    si vous avez ouvert un post merci de "répondre à cette question" pour ne pas perdre le fil de votre problème.

    David
    David

    David

    Niveau
    0
    28 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sylvain, en fait courant Décembre j'avais poser une question concernant un problème de fermeture de portail avec une motorisation AXOVIA Multi PRO, entre temps le professionel n'ayant installer le portail, m'a installer 2 gache électrique SOMFY ( 1 sur la traverse intermédiare et 1 pour un verrouillage au sol).
    Cepandant la gâche montée sur la traverse ne fonctionne pas correctement car le peigne reste soit bloqué en position ouverte ou bloqué en position fermé.
    Avez vous une solution, perso je pense que le mécanisme est défectueux.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique