Cette question a été résolue

Gache électrique 9011073 ne fonctionne pas

Bonjour, et meilleurs voeux à tous,
Je suis de retour sur les mésaventures de mon portail, le professionnel à enfin mis des gache électrique , 1 au sol et 1 sur la traverse intermédiaire.
Seulement , de temps en temps le peigne des 2 gaches réf 9011073 ne veulent pas fonctionner, ce qui fait que le portail ne tien plus fermé de nouveau.

Avez vous une solution à ce problème?

David

    Sylvain C.

    Bonjour David,
    Je pense aussi qu'il faudra la remplacer.

    Les autres réponses

    Sylvain C.

    Bonsoir David,
    Impossible de répondre à votre question,
    si vous avez ouvert un post merci de "répondre à cette question" pour ne pas perdre le fil de votre problème.

    David

    Bonjour Sylvain, en fait courant Décembre j'avais poser une question concernant un problème de fermeture de portail avec une motorisation AXOVIA Multi PRO, entre temps le professionel n'ayant installer le portail, m'a installer 2 gache électrique SOMFY ( 1 sur la traverse intermédiare et 1 pour un verrouillage au sol).
    Cepandant la gâche montée sur la traverse ne fonctionne pas correctement car le peigne reste soit bloqué en position ouverte ou bloqué en position fermé.
    Avez vous une solution, perso je pense que le mécanisme est défectueux.