Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Mes volets ne souvrent pas suite à une alarme incendie

Bonjour,
j'ai installé un détecteur de fumé 0333-CPD-292029 que j'ai mémorisé sur mon l'alarme SOMFY et mon alarme à ma somfy box.
Le détecteur fonctionne et me déclenche l'alarme en cas d'incendie (test avec une feuilles de papier brulée sous le détecteur).
J'ai bien un texto qui arrive sur mon mobil mais mes volets ne se lèvent pas !!! alors qu'ils sont pilotées et fonctionnes avec ma somfy box.

Comment faire lever les volets en auto suite détection incendie ?

Merci pour votre aide
A+
Toni

toni
toni

toni

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Il faut activer cette fonction dans le menu paramétrage de votre alarme.

    toni
    toni

    toni

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour monsieur Robert.P,

    Ça fonctionne.
    En vous remerciant
    Cordialement
    Toni

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique