Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mes volets ne souvrent pas suite à une alarme incendie

Bonjour,
j'ai installé un détecteur de fumé 0333-CPD-292029 que j'ai mémorisé sur mon l'alarme SOMFY et mon alarme à ma somfy box.
Le détecteur fonctionne et me déclenche l'alarme en cas d'incendie (test avec une feuilles de papier brulée sous le détecteur).
J'ai bien un texto qui arrive sur mon mobil mais mes volets ne se lèvent pas !!! alors qu'ils sont pilotées et fonctionnes avec ma somfy box.

Comment faire lever les volets en auto suite détection incendie ?

Merci pour votre aide
A+
Toni

toni
toni

toni

Niveau
0
40 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il faut activer cette fonction dans le menu paramétrage de votre alarme.

    toni
    toni

    toni

    Niveau
    0
    40 / 100
    points

    Bonjour monsieur Robert.P,

    Ça fonctionne.
    En vous remerciant
    Cordialement
    Toni

    Haut de page