Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Exavia 500 voyant statut eteint

Bonjour,
Je n'arrive pas a memoriser les 2 telecommandes Neytis 2 NS supplementaires que je viens de recevoir et je n'arrive plus non plus a rentrer dans les reglages a l'aide des 2 telecommandes d'origines. La motorisation fonctionne correctement mais le voyant statut est eteint en permanence.
Merci de votre aide

Yann C.
Yann C.

Yann C.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonsoir Yann,

    Le voyant STATUT du boîtier
    de commande est éteint

    Luminosité extérieure très faible =moteur en veille,
    augmentez la luminosité environnante de votre boîtier de
    commande (avec une lampe torche, par exemple) si vous voulez réaliser des réglages.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (5)

    Oui (2)

    29%

    29% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique