Cette question a été résolue

Exavia 500 voyant statut eteint

Bonjour,
Je n'arrive pas a memoriser les 2 telecommandes Neytis 2 NS supplementaires que je viens de recevoir et je n'arrive plus non plus a rentrer dans les reglages a l'aide des 2 telecommandes d'origines. La motorisation fonctionne correctement mais le voyant statut est eteint en permanence.
Merci de votre aide

Yann C.

    Bonsoir Yann,

    Le voyant STATUT du boîtier
    de commande est éteint

    Luminosité extérieure très faible =moteur en veille,
    augmentez la luminosité environnante de votre boîtier de
    commande (avec une lampe torche, par exemple) si vous voulez réaliser des réglages.

    Les autres réponses

    JV C.

    Bonjour,
    je rencontre le meme problème -> aucun voyant n'est allumé.
    Comment avez-vous résolu votre problème ?
    Quel partie doit-on éclairer ?
    Par avance, merci

    JV C.

    Merci
    le portail fonctionne normalement, mais je n'arrive pas à entrer en mode reglage
    est-ce que ca peut venir de là ?