Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

sirene ext ne fonctionne plus sur protexial du jour au lendemain ?

la sirene avec flash ne fonctionne plus depuis cet aprem ni bip ni alarme ;j ai suivi les demarche du site soit supprimer la centrale par le clavier et refaire la manip d installation et celle ci n'est plus reconnu par la centrale
1 essai
ouverture memoire du pc , appui bref prog sirene voyant rouge qui s allume 4 s et plus rien
2 essai
appui telecom long jusqu"au 2 bip centrale ,appui bref prog sirene voyant rouge 4s et plus rien
j ai change les 4 piles par des neuves idem celle de somfy origine lorsque je les ai mise en place un bip de 2 s c'est fait entendre c'est tout
j ai refait les manip et toujours rien
c'est ma deuxieme sirene ext en 1 ans la premiere a ete remplacee pour un autre probleme je commence a douter de la qualite de cette sirene ext que l on trouve quand meme a un prix eleve

greg
greg

greg

Niveau
0
64 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Greg,
    Un YELLOW va faire suite à votre problème, il répondra sur ce post, selon sa disponibilité Bonne journée.

    greg
    greg

    greg

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    donc apres appel a somfy hier 2 solutions la premiere demonter la sirene et faire la reconnaissance de celle ci a cote de la centrale,deuxieme solution tout effacer sur la centrale et refaire l'installation de tous les organes sauf que ce qui est clair c'est qu'il y a des badges chez des gens differents familles ,femme de menage etcc;;; donc tres complique

    j ai opte pour le demontage et j ai appuyé sur le on de la telecommande et la la centrale a emis ses bips de mise en service de l'alarme idem pour l'arret ;a ma grande surprise sur le PC la sirene est reaparu dans la liste des elements (juste le numero )
    donc hier tout a ete remonte ca marchai et ce matin lors de la mise en service rien ne marche pas de bip sur la sirene ext
    ca ne marche plus

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Greg,
    Peut-être un problème de distance.. sirène et centrale.

    greg
    greg

    greg

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    je ne pense pas jai rappele somfy aujourdhui et le probleme est aleatoir ca marche et ca marche pas
    apparemment on serait bon pour un remplacement de la centrale la galere pour tout reprogrammer

    Haut de page