code erreur 7

Avant une impulsion suffisait à ouvrir ou fermer ma porte de garage maintenant je dois appuyer en continu et il y a le code erreur 7 qui apparaît que faire ?

Odile T.

    Réponses

    Odile T.

    Bonsoir
    Une porte de garage enroulable toutefois je ne connais pas le nom

    Odile T.

    Bonjour,
    Apparament, l'erreur E7 ccorrespond au défaut sécurité barre palpeuse
    Si tel est le cas, que faut il faire ?

    Odile T.

    Il fallait juste disjoncter et ça se remet en place ! Cordialement

    anne helene F.

    Bonjour, j'ai le même problème pour ma porte de garage E7 s'affiche , je disjoncte je peux ouvrir mais qu'une seule fois après il faut disjoncter pour ré ouvrir, comment enlever cette erreur et remettre le fonctionnement normal de ma porte de garage? merci

    Loris A.

    Equipe

    Bonjour Anne Hélène,

    Pouvez-vous me préciser le nom ou la référence de l'automatisme que vous avez s'il vous plaît ?
    Vous avez la possibilité de transmettre une photo de votre équipement si vous n'arrivez pas à l'identifier.

    Bonne journée.

    anne helene F.

    Bonjour, voici la référence de ma porte de garage
    AXROLL type F88 0D 10F - 1841034B
    merci beaucoup LORIS A

    Loris A.

    Equipe

    Bonjour Anne Hélène,

    Le défaut E7 indique une consommation trop excessive des accessoires en 24V.
    Avez-vous des produits branchés sur les borniers 10/11/12 de votre Axroll ?

    Si oui, il faudrait les débrancher et refaire un test de fonctionnement. Si des sécurités sont supprimées, il faut également les désactiver au niveau des paramètres P1/P2/P3 et P5/P6/P7.

    Bonne journée.