Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bjr suite à un vol de télécommande, aise possible de désactiver les télécommandes?

Bjr suite à un vol de télécommande pour ouvrir ma porte de garage enroulables, aise possible de désactiver toutes les télécommandes siminor au récepteur? et en activer des nouvelles? je n'ai plus la notice, ni les réfèrences Merci

Servane C.
Servane C.

Servane C.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Aise la notice de votre siminor ?

    Servane C.
    Servane C.

    Servane C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour merci pour votre réponse mais je ne pense pas, j'ai une porte de garage enroulable.

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    avez vous essayé de maintenir le ou les boutons PV et Pr maintenus pendant 5 secondes ?

    Servane C.
    Servane C.

    Servane C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour.
    Non je n ai pas essayer, mais cette manip va effacer la mémoire du récepteur?

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Cette manip efface les télécommandes mémorisées dans le récepteur, il faudra reprogrammer les télécommandes à conserver.

    Haut de page