Bjr suite à un vol de télécommande, aise possible de désactiver les télécommandes?

Bjr suite à un vol de télécommande pour ouvrir ma porte de garage enroulables, aise possible de désactiver toutes les télécommandes siminor au récepteur? et en activer des nouvelles? je n'ai plus la notice, ni les réfèrences Merci

Servane C.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Aise la notice de votre siminor ?

    Servane C.

    Bonjour merci pour votre réponse mais je ne pense pas, j'ai une porte de garage enroulable.

    Philippe H.

    Bonjour
    avez vous essayé de maintenir le ou les boutons PV et Pr maintenus pendant 5 secondes ?

    Servane C.

    Bonjour.
    Non je n ai pas essayer, mais cette manip va effacer la mémoire du récepteur?

    Robert P.

    Cette manip efface les télécommandes mémorisées dans le récepteur, il faudra reprogrammer les télécommandes à conserver.