Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Application tahoma ?

Bonjour,

J'ai tous essayer, changement de mot de passe sur le site de Somfy, desinstaller et ré-installer l'appli, mais rien n'y fait, je n'arive pas à me connecter à Tahoma depuis mon Iphone "Mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect".
Avez vous une solution ??
Merci d'avance.

Gregory M.
Gregory M.

Gregory M.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Gregory,
    avez vous vu ce lien à ce sujet http://forum.somfy.fr/questions/browse?utf8=%E2%9C%93&...

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page