Cette question a été résolue

Information d'un appareil au compteur ?

Bonjour,
Je souhaiterais avoir des informations sur se produit.
A quoi sert-il?
Comment sa fonctionne?

Merci

Alexandre M.

    Sylvain C.

    Bonjour Alexandre,
    Capteur de consommation électrique.
    Le nouveau http://boutique.somfy.fr/accueil/acheter/produits/101389/...
    Couplé à la Somfy Box, il permets de suivre la consommation de l'habitat en chauffage, en eau sanitaire, des prises électriques et/ou la consommation totale.

    Il se place dans le tableau électrique.

    Les autres réponses

    Alexandre M.

    Merci Sylvain

    Je demande l'information car mon constructeur me dit que cela sert pour les volet roulant électrique.
    Donc je suis obligé d'avoir une Somfy Box, sinon il ne me sert a rien?

    Sylvain C.

    Vous avez tout compris

    Robert P.

    Bonjour,
    Il faut une Somfy box avec option IO
    Ou plutôt une box Tahoma

    Alexandre M.

    Merci de vos réponses.
    Mais comment peut-on avoir la notice de cette appareil?

    Robert P.

    Bonjour,
    il existe plusieurs versions de ce produit dont celle du fabricant qui intègre un thermostat d'ambiance.

    Alexandre M.

    Merci pour la notice mais il faut que je regarde si je n'est pas l'autre modèle pour les pompe a chaleur car je possède une chaudière hybride.
    Mais c'est sur que je n'est pas celui avec le thermostat d'ambiance

    Mais sinon celui pour les pompe a chaleur, vous auriez la notice?

    Bonne journée

    Robert P.

    Ces produits doivent être installés par des professionnels.