Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

ma porte de garage Keasy 10 ne s'ouvre plus ?

Bonjour,
Je possède une motorisation Keasy 10 pour ma porte de garage. Elle ne s'ouvre plus automatiquement, manuellement pas de souci.
J'ai enlevé le carter du moteur mais après je suis coincé. Je ne sais pas quelle pièce du moteur je dois changer ou bien le moteur intégral ou peut être simplement le chariot ou la navette.
Je suis vraiment perdu.
Enfin, puis je intégrer un nouveau moteur directement sur les rails existants?
D'avance merci pour vos réponses.

Cdt

sebastien D.
sebastien D.

sebastien D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Si vous êtes perdu, le plus simple est de faire appel à un pro :
    https://www.somfy.fr/support/depannage-a-domicile

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sébastien,

    Plusieurs questions sont à se poser pour savoir quel élément serait défectueux:

    * avez-vous toujours des voyants qui s'allument au niveau du moteur (réglage et/ou vitesse)?

    * avez-vous essayé la marche forcée?

    Si oui fonctionne t-elle?

    * si vous avez ouvert le capot, il est possible de tester votre moteur:

    débrancher les fils vert et rouge en sortie du moteur et mettez les en contact sur les bornes d'une batterie de perceuse / visseuse (24V ou moins), le moteur tourne t-il?

    Enfin, si rien ne fonctionne électriquement, nous ne pouvons, pour l'instant, pas mettre en cause un problème de chariot ou navette.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique