Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

ma porte de garage Keasy 10 ne s'ouvre plus ?

Bonjour,
Je possède une motorisation Keasy 10 pour ma porte de garage. Elle ne s'ouvre plus automatiquement, manuellement pas de souci.
J'ai enlevé le carter du moteur mais après je suis coincé. Je ne sais pas quelle pièce du moteur je dois changer ou bien le moteur intégral ou peut être simplement le chariot ou la navette.
Je suis vraiment perdu.
Enfin, puis je intégrer un nouveau moteur directement sur les rails existants?
D'avance merci pour vos réponses.

Cdt

sebastien D.
sebastien D.

sebastien D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Si vous êtes perdu, le plus simple est de faire appel à un pro :
    https://www.somfy.fr/support/depannage-a-domicile

    Bonjour Sébastien,

    Plusieurs questions sont à se poser pour savoir quel élément serait défectueux:

    * avez-vous toujours des voyants qui s'allument au niveau du moteur (réglage et/ou vitesse)?

    * avez-vous essayé la marche forcée?

    Si oui fonctionne t-elle?

    * si vous avez ouvert le capot, il est possible de tester votre moteur:

    débrancher les fils vert et rouge en sortie du moteur et mettez les en contact sur les bornes d'une batterie de perceuse / visseuse (24V ou moins), le moteur tourne t-il?

    Enfin, si rien ne fonctionne électriquement, nous ne pouvons, pour l'instant, pas mettre en cause un problème de chariot ou navette.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique