Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ma porte de garage Keasy 10 ne s'ouvre plus ?

Bonjour,
Je possède une motorisation Keasy 10 pour ma porte de garage. Elle ne s'ouvre plus automatiquement, manuellement pas de souci.
J'ai enlevé le carter du moteur mais après je suis coincé. Je ne sais pas quelle pièce du moteur je dois changer ou bien le moteur intégral ou peut être simplement le chariot ou la navette.
Je suis vraiment perdu.
Enfin, puis je intégrer un nouveau moteur directement sur les rails existants?
D'avance merci pour vos réponses.

Cdt

sebastien D.
sebastien D.

sebastien D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Si vous êtes perdu, le plus simple est de faire appel à un pro :
    https://www.somfy.fr/support/depannage-a-domicile

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Plusieurs questions sont à se poser pour savoir quel élément serait défectueux:

    * avez-vous toujours des voyants qui s'allument au niveau du moteur (réglage et/ou vitesse)?

    * avez-vous essayé la marche forcée?

    Si oui fonctionne t-elle?

    * si vous avez ouvert le capot, il est possible de tester votre moteur:

    débrancher les fils vert et rouge en sortie du moteur et mettez les en contact sur les bornes d'une batterie de perceuse / visseuse (24V ou moins), le moteur tourne t-il?

    Enfin, si rien ne fonctionne électriquement, nous ne pouvons, pour l'instant, pas mettre en cause un problème de chariot ou navette.

    Bonne journée.

    Haut de page