Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Problème de fermeture avec axroll

Bonjour,
Je possède une porte de garage pilotée par un système axroll, le moteur fonctionne très bien en mode manuel P0=05, l'ouverture depuis la télécommande également. Mais lorsque la porte est ouverte (C1) et que l'on commande sa fermeture il s'affiche C2 (qui est pour l'ouverture?) puis C6, cela provient certainement d'un problème de paramètres... Merci pour votre aide

Arnaud L.

    Réponses

    Arnaud L.

    Bonsoir,

    Je n'avais malheureusement pas trouvé cette page, cela a résolu en partie mon problème, mais à présent la barre palpeuse ne fonctionne plus du tout, de quoi cela pourrait venir ?

    Bonjour Arnaud,
    Il faudra vérifier selon le type de barre palpeuse:
    1=> le câblage
    2=> faire un test du bon fonctionnement de la barre
    3=> le paramétrage
    voir FJ