Non déclenchement de la sirène sur DO en AT

Bonjour, nous constatons que la sirène ne se déclenche pas sur un DO en AT lorqu'on referme pendant le temps de temporisation sans avoir arrêté la mise sous alarme bien sûr entre temps. A savoir le système Kiela est désactivé. Merci par avance.

Marie C.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Pendant la tempo de sortie les détecteurs en zone AT ne déclenche rien, c'est normal.
    Il faudra attendre la fin de la tempo de sortie (2mn) pour que les détecteurs déclenchent, à l'issu de la tempo d'entrée.