Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Descente facile... montée à aider ...

Mon volet roulant (filaire) pose difficultés à la montée... Il faut l'aider, moteur 'ronronnant' pour effectuer la moitié du parcours, puis il continue tout seul.
Peut-on incriminer le 'condensateur' qui doit fournir un effort maxi au début de la course ? Si tel était le cas, comment le changer et quel en est le type ?
Par contre si ce n'est pas le cas, qu'en conclure ?
Merci d'avance
NB : âge des volets 7 ans.

P L.
P L.

P L.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Oui, le moter commence à fatiguer et cela vient probablement du condensateur. Je ne peux que vous conseiller de changer le moteur mais avec un peu de recherche, vous trouverez facilement les éléments dont vous avez besoin.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique