Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Descente facile... montée à aider ...

Mon volet roulant (filaire) pose difficultés à la montée... Il faut l'aider, moteur 'ronronnant' pour effectuer la moitié du parcours, puis il continue tout seul.
Peut-on incriminer le 'condensateur' qui doit fournir un effort maxi au début de la course ? Si tel était le cas, comment le changer et quel en est le type ?
Par contre si ce n'est pas le cas, qu'en conclure ?
Merci d'avance
NB : âge des volets 7 ans.

P L.
P L.

P L.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Oui, le moter commence à fatiguer et cela vient probablement du condensateur. Je ne peux que vous conseiller de changer le moteur mais avec un peu de recherche, vous trouverez facilement les éléments dont vous avez besoin.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique