Chers membres du forum,

Nous vous informons qu'une mise à jour de l'application Visidom est disponible sur les stores (Apple et Androïd) cette mise à jour vient en complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :

Mise à jour logiciel Visidom v9.16

Nous vous rappelons qu'il s'agit de mises à jour à but correctif pour améliorer votre expérience.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Interference occasionnant Déprogrammation Télécommande

Bonjour,
J'ai une installation avec 5 volets commandés individuellement par une Telecommande RTS et collectivement par une télécommande RTS.
Voila qu'un premier volet se trouve déprogrammé de la commande centrale mais aussi individuelle car le volet ne descend plus par simple pression du bouton descend mais en maintenant appuyé le bouton "monter" et le sens de la descente est inversé
Ensuite, à 15 jours d'intervalle, un 2ème volet a les mêmes symptômes, et voila que le 1er volet se trouve à bouger tout seul. Je ne pense pas qu'il y ait des fantomes chez moi !!!!
Est-il possible qu'un autre appareil dérégle le systeme mais quel type d'appareil ?
a
Auriez vous des idées ?
Merci et bonne année

carine D.
carine D.

carine D.

Niveau
1
120 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    30200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Les baby-phones et autres casques radio sans fils sont parfois à l'origine de ce type de problèmes mais également un voisin passionné de CB. Ou peut-être un voisin justement et suffisemmant proche 'en terme géographique) a t-il des vr motorisés SOMFY. Bref, je vous conseille de reprendre la procédure suivante:
    http://forum.somfy.fr/questions/562905-somfy-volet-roulant-remise-zero-reglage-fin-course

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique