Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Interference occasionnant Déprogrammation Télécommande

Bonjour,
J'ai une installation avec 5 volets commandés individuellement par une Telecommande RTS et collectivement par une télécommande RTS.
Voila qu'un premier volet se trouve déprogrammé de la commande centrale mais aussi individuelle car le volet ne descend plus par simple pression du bouton descend mais en maintenant appuyé le bouton "monter" et le sens de la descente est inversé
Ensuite, à 15 jours d'intervalle, un 2ème volet a les mêmes symptômes, et voila que le 1er volet se trouve à bouger tout seul. Je ne pense pas qu'il y ait des fantomes chez moi !!!!
Est-il possible qu'un autre appareil dérégle le systeme mais quel type d'appareil ?
a
Auriez vous des idées ?
Merci et bonne année

carine D.
carine D.

carine D.

Niveau
1
120 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Les baby-phones et autres casques radio sans fils sont parfois à l'origine de ce type de problèmes mais également un voisin passionné de CB. Ou peut-être un voisin justement et suffisemmant proche 'en terme géographique) a t-il des vr motorisés SOMFY. Bref, je vous conseille de reprendre la procédure suivante:
    http://forum.somfy.fr/questions/562905-somfy-volet-roulant-remise-zero-reglage-fin-course

    Haut de page