Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Télécommande TELIS 1 RTS du store désactivée

J'ai 5 volets roulants commandés par Centralis RTS avec 5 Cdes individuelles et une commande générale, puis j'ai un store commandé avec une TELIS 1 RTS.
Après une coupure de courant lorsque avec la cde générale je ferme les volets roulants le store se baisse aussi et il se lève de même avec la cde générale des volets roulants.
La Cde TELIS 1 RTS du store est devenue totalement inactive.
Comment la reprogrammer et éviter que le store réagisse avec Centralis RTS.

Jean Michel B.
Jean Michel B.

Jean Michel B.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Nams
    Nams

    Nams

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Il faudra donc intervenir sur les boîtes de dérivations des VR et débrancher un fil.
    Puis vous pourrez faire la procédure uniquement sur le store.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    ced
    ced

    ced

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Michel,
    si tu as accès à l'alimentation de ton store je te conseille de faire une remise à zéro du store et de relancer la programmation avec la Télis 1 RTS.

    Jean Michel B.
    Jean Michel B.

    Jean Michel B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci ced,
    je n'ai pas un accès unique à l'alimentation du store hors de la coupure générale des VR et du store.
    Comment faire?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique