Cette question a été résolue

Télécommande TELIS 1 RTS du store désactivée

J'ai 5 volets roulants commandés par Centralis RTS avec 5 Cdes individuelles et une commande générale, puis j'ai un store commandé avec une TELIS 1 RTS.
Après une coupure de courant lorsque avec la cde générale je ferme les volets roulants le store se baisse aussi et il se lève de même avec la cde générale des volets roulants.
La Cde TELIS 1 RTS du store est devenue totalement inactive.
Comment la reprogrammer et éviter que le store réagisse avec Centralis RTS.

Jean Michel B.

    Nams

    Bonjour,

    Il faudra donc intervenir sur les boîtes de dérivations des VR et débrancher un fil.
    Puis vous pourrez faire la procédure uniquement sur le store.

    Les autres réponses

    ced

    Bonjour Jean-Michel,
    si tu as accès à l'alimentation de ton store je te conseille de faire une remise à zéro du store et de relancer la programmation avec la Télis 1 RTS.

    Jean Michel B.

    Merci ced,
    je n'ai pas un accès unique à l'alimentation du store hors de la coupure générale des VR et du store.
    Comment faire?