Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Télécommande TELIS 1 RTS du store désactivée

J'ai 5 volets roulants commandés par Centralis RTS avec 5 Cdes individuelles et une commande générale, puis j'ai un store commandé avec une TELIS 1 RTS.
Après une coupure de courant lorsque avec la cde générale je ferme les volets roulants le store se baisse aussi et il se lève de même avec la cde générale des volets roulants.
La Cde TELIS 1 RTS du store est devenue totalement inactive.
Comment la reprogrammer et éviter que le store réagisse avec Centralis RTS.

Jean Michel B.
Jean Michel B.

Jean Michel B.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question
    Nams
    Nams

    Nams

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il faudra donc intervenir sur les boîtes de dérivations des VR et débrancher un fil.
    Puis vous pourrez faire la procédure uniquement sur le store.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    ced
    ced

    ced

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean-Michel,
    si tu as accès à l'alimentation de ton store je te conseille de faire une remise à zéro du store et de relancer la programmation avec la Télis 1 RTS.

    Jean Michel B.
    Jean Michel B.

    Jean Michel B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Merci ced,
    je n'ai pas un accès unique à l'alimentation du store hors de la coupure générale des VR et du store.
    Comment faire?

    Haut de page