Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

L'application alarme somfy sur mon iphone 5s ne fonctionne plus depuis quelques mois?

Bonjour

Depuis quelques mois je ne peux plus piloter mon alarme avec l'application alarme somfy sur mon iphone 5 S avec la 4G et le WIFI.
Pourriez vous me conseiller afin de résoudre ce problème,car après plusieurs vérifications (Adresse IP,ouverture des ports ETC...)
Ca ne fonctionne toujours pas
Merci

Frédéric
Frédéric

Frédéric

Niveau
2
1014 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Si vous ne donnez pas plus d'information, non on ne peut pas vous aider

    chr C.
    chr C.

    chr C.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    La même procédure marche pour iPhone 6 sur iOS 8.1.2 en choisissant "N'autoriser que les sites web visités".

    Patrick E.
    Patrick E.

    Patrick E.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    si l application iphone ne fonctionne pas ou est tres lente vous pouvez essayer l appli alarm control sur l app store .
    elle est gratuite et une autre payante .
    la payante permet si vous avez votre iphone sur vous et que vous n avez pas mis l alarme que celle ci se mette en alarme total lorsque vous etes eloigne de plus de 100 metres .
    une notification arrive sur votre portable

    petite chose ne pas mettre l adresse 168.192. mais mettre l adresse https . net somfy

    cordialement

    Adrien L.
    Adrien L.

    Adrien L.

    Niveau
    1
    358 / 750
    points

    a quand une mise à jour de l'appli "Alarme" de Somfy sur l'app store!! C'est quand même désagréable de ne pas pouvoir s'en servir en 3G!!

    Patrick E.
    Patrick E.

    Patrick E.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour
    avez vous essaye d éteindre et de rallumer votre téléphone

    Haut de page