Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Consommation veille moteur gtd 200

Bonjour,

j'ai 2 moteur gtd 200 pour mes portes de garage et je me suis aperçu qu'ils consommaient chacun 30 watt en permanence (au lieu des 3W annoncé). De plus si on écoute attentivement, en veille il y a un bruit comme du grésillement. Est ce normal, y a-t-il quelque chose à régler.
merci de votre aide.

jerome B.
jerome B.

jerome B.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jerome,

    Pas normal bien sur, faire intervenir un électricien.

    Bonjour Jérôme,

    La puissance que vous mesurez est réelle, mais EDF ne la facture pas.
    EDF facture seulement 3W. C'est ce que vous pourriez mesurer avec un wattmètre capable de mesurer avec des signaux non sinusoïdaux.

    Si vous émettez toutefois, toujours des doutes sur cette consommation, vous pouvez faire appel à un électricien ou si vous le souhaitez nous pouvons procéder au retour SAV de votre motorisation.

    Bonne journée.

    jerome B.
    jerome B.

    jerome B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    merci de cette réponse, mais j'utilise un compteur de consommation (CURRENT COST EnviR) qui m'indique ma consommation électrique donc je pense qu'il doit être capable de faire la différence, non?

    Bonjour Jérôme,

    Je ne connais pas ce type de compteur, je transmet donc la demande a un de mes collègues.
    Il vous apportera sa réponse sur ce fil.

    Bonne journée.

    Bonjour Jérôme,

    afin de pouvoir vous répondre il me faudrait la notice technique de votre produit.

    Bonne journée

    Bertrand R.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique