Consommation veille moteur gtd 200

Bonjour,

j'ai 2 moteur gtd 200 pour mes portes de garage et je me suis aperçu qu'ils consommaient chacun 30 watt en permanence (au lieu des 3W annoncé). De plus si on écoute attentivement, en veille il y a un bruit comme du grésillement. Est ce normal, y a-t-il quelque chose à régler.
merci de votre aide.

jerome B.

    Réponses

    Bonjour Jérôme,

    La puissance que vous mesurez est réelle, mais EDF ne la facture pas.
    EDF facture seulement 3W. C'est ce que vous pourriez mesurer avec un wattmètre capable de mesurer avec des signaux non sinusoïdaux.

    Si vous émettez toutefois, toujours des doutes sur cette consommation, vous pouvez faire appel à un électricien ou si vous le souhaitez nous pouvons procéder au retour SAV de votre motorisation.

    Bonne journée.

    jerome B.

    Bonjour
    merci de cette réponse, mais j'utilise un compteur de consommation (CURRENT COST EnviR) qui m'indique ma consommation électrique donc je pense qu'il doit être capable de faire la différence, non?