Connexion a distance impossible via application Android?

Je n'arrive pas a me connecter avec l'application Android si je ne suis pas en wifi chez moi.
D’où vient le problème?

anthony A.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Vous connecter à quoi ? Comment ?

    anthony A.

    Bonjour,
    Je n'arrive pas a me connecter a l'alarme Protexiom GSM.
    Et maintenant même en wifi sa ne marche plus.
    Sa me met connexion non accessible.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Anthony,

    Votre compte ne se met plus à jour depuis le 5 janvier, ce qui peut être tout à fait normal, puisque les réglages réalisés ne semblent pas conformes.

    En effet, vous avez laissé le DHCP activé, par conséquent, votre Box ADSL, peut attribuée à tout moment une nouvelle adresse IP à votre centrale.

    De plus l'adresse IP ne semble pas non plus avoir été modifiée, donc il est possible que d'autres paramétrages n'est pas été fait.

    Veuillez donc reprendre le paramétrage en suivant le fichier ci-dessous:

    Paramétrages PC

    Le compte d'accès à distance étant déjà fait, il ne sera pas à refaire, mais vos ouvertures de ports seront à modifier.

    Bonne journée.

    anthony A.

    Bonjour

    Les changements ont été fait mais toujours impossible de se connecté a l'application somfy si je suis pas en wifi a mon domicile.
    Donc aucune utilité d'avoir l'application si je peut pas me connecté hors de mon domicile pour géré l'alarme a distance.
    Que faire?

    Merci.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Anthony,

    Votre problème se situe toujours au niveau de vos réglages, notamment l'ouverture des ports 80 et 443.
    En effet, désormais, les réglages interface et réseau de votre centrale sont bien bons, car la centrale se met bien à jour sur le serveur Somfy.

    Toutefois, il est impossible de rentrer en contact avec elle, avec les adresses:
    http://votrenomdesousdomaine.alarmesomfy.net
    https://votrenomdesousdomaine.alarmesomfy.net

    Votre accès à distance que ce soit avec une application ou même depuis un ordinateur ne fonctionne donc pas.
    Je vous remercie de me faire des copies d'écran des réglages de votre Box ADSL.

    Bonne journée.

    anthony A.

    ou puis-je vous envoyer les copies d’écran pour qu'elles ne soient pas publiques

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Anthony,

    Je vous envoie un message privé afin de vous communiquer une adresse email.

    Bonne journée.

    anthony A.

    Personne pour m'aider a trouver la solution?

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Anthony,

    Je n'ai pas reçu vos copies d'écran.
    Je vous ai pourtant envoyé le 16 janvier un message avec l'adresse email à laquelle m'envoyer ces informations.

    Bonne journée.

    anthony A.

    bonjour,
    je vous ai renvoyer par mail les copies d'écran .

    anthony A.

    merci de votre aide tout fonctionne