Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Mon compte Somfy est devenu inaccessible ?

Après l'achat de mon système d'alarme protexiom j'avais créé un compte SOMFY pour enregistrer tous les éléments. Aujourd'hui je ne peux plus me connecter, mon adresse mail n'est plus reconnue. Comment faire pour récupérer ce compte ?

Tino
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    Bonjour Tino,

    Je vous envoie un message privé sur votre boite email afin d'obtenir des informations confidentielles de votre part.

    Bonne Journée

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    Robert P.

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    Bonjour,
    Donnez votre numéro de transmetteur à 6 chiffres, commençant par un 5 à un Yellow qui prendra contact avec vous

    Tino
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    A Robert P

    Merci pour votre réponse.
    Comment peut on contacter un Yellow ?

    Robert P.

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    On ne contacte pas un Yellow, c'est le Yellow qui vous contact :) ... Ou pas.

    Tino
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    Ok Merci
    J'espère qu'un YELLOW bienveillant passera par là et prendra contact avec moi ....

    Robert P.

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    Je prie le seigneur pour qu'un Yellow vous entende.
    Amen

    Tino
    Tino

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    A Robert P

    Je crois que le seigneur a d'autres préocuppations en ces temps diffficiles .....

    Vu que les Yellows ne sentent pas trop concernés par mon problème, connaissez vous un moyen gratuit et efficace pour contacter le support SOMFY ?

    Robert P.

    Robert P.

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    Malheureusement pour les particuliers il n'y a que ce forum, où il faut "attendre" l'intervention d'un Yellow.
    J'ignore comment ils sélectionnent les sujets à traiter, certains sont traités en quelques jours, d'autres en semaines voir en mois...
    Heureusement qu'il y a quelques contributeurs qui parviennent à régler certains sujets, à filtrer, affiner les diagnostiques ou à faire patienter...

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