Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Mon compte Somfy est devenu inaccessible ?

Après l'achat de mon système d'alarme protexiom j'avais créé un compte SOMFY pour enregistrer tous les éléments. Aujourd'hui je ne peux plus me connecter, mon adresse mail n'est plus reconnue. Comment faire pour récupérer ce compte ?

Tino
Tino

Tino

Niveau
1
153 / 750
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Tino
    Tino

    Tino

    Niveau
    1
    153 / 750
    points

    A Robert P

    Merci pour votre réponse.
    Comment peut on contacter un Yellow ?

    Tino
    Tino

    Tino

    Niveau
    1
    153 / 750
    points

    Ok Merci
    J'espère qu'un YELLOW bienveillant passera par là et prendra contact avec moi ....

    Tino
    Tino

    Tino

    Niveau
    1
    153 / 750
    points

    A Robert P

    Je crois que le seigneur a d'autres préocuppations en ces temps diffficiles .....

    Vu que les Yellows ne sentent pas trop concernés par mon problème, connaissez vous un moyen gratuit et efficace pour contacter le support SOMFY ?

    Malheureusement pour les particuliers il n'y a que ce forum, où il faut "attendre" l'intervention d'un Yellow.
    J'ignore comment ils sélectionnent les sujets à traiter, certains sont traités en quelques jours, d'autres en semaines voir en mois...
    Heureusement qu'il y a quelques contributeurs qui parviennent à régler certains sujets, à filtrer, affiner les diagnostiques ou à faire patienter...

    Haut de page