Cette question a été résolue

Mon compte Somfy est devenu inaccessible ?

Après l'achat de mon système d'alarme protexiom j'avais créé un compte SOMFY pour enregistrer tous les éléments. Aujourd'hui je ne peux plus me connecter, mon adresse mail n'est plus reconnue. Comment faire pour récupérer ce compte ?

Tino

    Les autres réponses

    Tino

    A Robert P

    Merci pour votre réponse.
    Comment peut on contacter un Yellow ?

    Tino

    Ok Merci
    J'espère qu'un YELLOW bienveillant passera par là et prendra contact avec moi ....

    Tino

    A Robert P

    Je crois que le seigneur a d'autres préocuppations en ces temps diffficiles .....

    Vu que les Yellows ne sentent pas trop concernés par mon problème, connaissez vous un moyen gratuit et efficace pour contacter le support SOMFY ?

    Malheureusement pour les particuliers il n'y a que ce forum, où il faut "attendre" l'intervention d'un Yellow.
    J'ignore comment ils sélectionnent les sujets à traiter, certains sont traités en quelques jours, d'autres en semaines voir en mois...
    Heureusement qu'il y a quelques contributeurs qui parviennent à régler certains sujets, à filtrer, affiner les diagnostiques ou à faire patienter...