Cette question a été résolue
Après l'achat de mon système d'alarme protexiom j'avais créé un compte SOMFY pour enregistrer tous les éléments. Aujourd'hui je ne peux plus me connecter, mon adresse mail n'est plus reconnue. Comment faire pour récupérer ce compte ?
Bonjour Tino,
Je vous envoie un message privé sur votre boite email afin d'obtenir des informations confidentielles de votre part.
Bonne Journée
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
50% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour,
Donnez votre numéro de transmetteur à 6 chiffres, commençant par un 5 à un Yellow qui prendra contact avec vous
A Robert P
Merci pour votre réponse.
Comment peut on contacter un Yellow ?
On ne contacte pas un Yellow, c'est le Yellow qui vous contact :) ... Ou pas.
Ok Merci
J'espère qu'un YELLOW bienveillant passera par là et prendra contact avec moi ....
Je prie le seigneur pour qu'un Yellow vous entende.
Amen
A Robert P
Je crois que le seigneur a d'autres préocuppations en ces temps diffficiles .....
Vu que les Yellows ne sentent pas trop concernés par mon problème, connaissez vous un moyen gratuit et efficace pour contacter le support SOMFY ?
Malheureusement pour les particuliers il n'y a que ce forum, où il faut "attendre" l'intervention d'un Yellow.
J'ignore comment ils sélectionnent les sujets à traiter, certains sont traités en quelques jours, d'autres en semaines voir en mois...
Heureusement qu'il y a quelques contributeurs qui parviennent à régler certains sujets, à filtrer, affiner les diagnostiques ou à faire patienter...
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question