Live caméra ne fonctionne pas (SOS!!!)

Live caméra ne fonctionne pas
Bonjour,

j'ai installé une alarmes Protexiom 600 GSM à laquelle j'ai relié une caméra de surveillance intérieure AXIS en WIFI et une caméra extérieure en Ethernet. Tout fonctionne très bien sauf le live caméra, impossible de l'obtenir en réseau local et extérieur. Lorsque l'application Smartphone fonctionne (et c'est rare), le live semble fonctionner. J'ai bien ouvert mes ports 80 et 443 sur la livebox Sagem. Comment faire ?

..

Sandra T.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    En saisissant l'adresse IP de vos caméras dans un navigateur web, avez-vous le live ?

    Sandra T.

    impossible d'acceder à quoi que ce soit, la page ne s'affiche pas

    Robert P.

    Si vous donniez un peu plus d'informations sur ce que vous faites et ce qui ne fonctionne pas, on pourra peut-être vous aider...

    Sandra T.

    Ok, lorsque je tape l'adresse IP d'une des caméra dans la barre d'adresse Web, la page est introuvable. Pour consulter le live de mes caméras, je passe par l'interface Somfy, mes images, live.

    Robert P.

    Avez vous fixé les adresses IP de vos caméras dans votre box ADSL ?
    Sont elles bien en dehors de la plage DHCP ?
    Quel navigateur utilisez vous ?

    Sandra T.

    Lorsque je saisie l'IP d'une des caméra dans le navigateur (Explorer)en local, il me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe (je ne sais pas à quoi cela correspond). Sinon, la procédure de configuration que m'a envoyé Somfy ne correspond pas à l'interface que j'obtiens lorsque j'accède à ma LiveBox même s'il s'agit bien d'une LiveBox 2 Sagem. Je ne sais donc pas si les adresses IP sont bien fixée sur ma Box ni si elles sont en dehors de la plage DHCP, dans l'interface Somfy, dans le réglage du réseau, la case "activer DHCP" est décochée.

    Robert P.

    C'est sur votre box ADSL qu'il faut désactiver DHCP et fixer l'IP de la centrale

    Sandra T.

    Ok mais comment désactiver DHCP et fixer l'IP de la centrale à la Box ?

    Robert P.

    Dans le paramétrage de votre box ADSL