Application alarmes

Bonjour,
je sais que la question a déjà été posée voilà un an mais j'aimerai savoir s'il est prévue pour cette année une application Windows Phone alarme Somfy ?
De plus, est-il prévue une nouvelle version de l'application smartphone qui ne fonctionne que très rarement (ou uniquement en local, inutile) ou qui est si longue à répondre que ça se solde par un message type "temps de réponse du serveur trop long" ?

Sandra T.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Windows phone... Quel curieux choix "think different"... Comment dire...