Distance entre 2 Roll up wirefree ?

J'envisage d'installer 2 roll up l'un à côté de l'autre au dessus d'une grande baie vitrée.
Je désire connaître la distance mini entre les deux stores (distance entre le côté droit du store de gauche et le côté gauche du store de droite)
La suppression des deux cache-équerres centraux permettent-il de réduire cette distance ?
Cette suppression affecte-elle l’esthétique ?
Merci

GUY S.

    Réponses

    Guillaume C.

    Bonjour Guy,

    La suppression des deux caches équerres vous permettrait de gagner environ 1mm par équerres, nous vous conseillons donc de les conserver.
    Cette suppression entrainerait effectivement une légère modification esthétique puisque les supports (même s'ils sont blancs) seront "bruts", le fait de les avoir l'un en face de l'autre limite quand même ce désagrément.
    En ce qui concerne la distance minimum entre les deux stores, vous pouvez les installer côte à côte sans problèmes, l'idéal serait quand même de laisser un espace d'environ 4 à 5mm afin d'éviter une propagation d'éventuelles vibrations entre les deux stores et d'avoir une gêne acoustique.

    J'espère avoir répondu à vos intérrogations.
    Bonne soirée à vous,
    Bien cordialement,
    Guillaume.C