Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

problème de fermeture sur évolia?

Dans un premier temps,le vantail côté commandes qui se referme en dernier,reste ouvert sur cinquante centimètres puis se referme des fois au bout de cinq minutes. on entend toujours le moteur en contact. Maintenant l'autre vantail ne se referme plus, le moteur de celui-ci tourne dans le vide.

antoine B.
antoine B.

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    Réponses

    Bonjour Antoine,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait qu'il y ait un souci sur la pignonerie interne de votre moteur.
    Parce que nous savons combien la gestion d’un retour SAV peut provoquer des désagréments consécutifs à une immobilisation de votre installation et pour faciliter cette opération, nous pouvons vous adresser, dans les prochains jours, un kit de remplacement conçu pour vous garantir une substitution simple. Il comprend notamment :

    deux pièces de remplacement,
    des directives de montage et de remplacement contenues dans une notice écrite et une vidéo sur un CD,
    un set d’outillage, la visserie et un sachet d’huile.

    Si cela vous convient, vous pouvez vous rendre sur ce lien et compléter le formulaire:
    https://www.somfy.fr/support/sav-pignon-evolvia-passeo-800

    Bonne journée.

    william M.
    william M.

    william M.

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    le problème vient bien des pignons comme le dit sylvain , j'ai eu le cas sur une de mes motorisation
    somfy ma renvoyer deux nouveau moteur avec pignon métallique depuis plus de problème , super
    merci somfy , petit bémol c'est a présent mon deuxième portail qui déconne , j'ai refait une demande ,j’espère avoir la même réponse bientôt . suivez le lien de sylvain et tout ira bien merci

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