Cette question a été résolue

Comment gérer 2 Ssomfy Dox ?

Bonjour,

Je possède 2 Somfy Box pour 2 résidences distincte, suis je obliger de créer un second compte ou puis gérer les 2 résidences depuis le même compte?

gerald F.

    Robert P.

    Bonjour,
    Il n'est malheureusement pas possible d'avoir plusieurs box sur un même compte.
    Vous devez créer un nouveau compte avec une adresse email (identifiant) différente.

    Les autres réponses

    gerald F.

    Merci pour votre réponse

    Pour les ingénieurs SOMFY : je pense que techniquement c'est juste une histoire de programmation afin de gérer 2 somfy dox avec le même compte.

    Robert P.

    C'est sans doute simple mais jusqu'à présent les développeurs de Somfy "auxquels on transmet nos demandes de développement" ne les prennent pas en compte...
    Ils n'ont simplement pas imaginé qu'un client pouvait avoir 2 résidences...