Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

sur un volet non attaché roller drive, moteur à vide fait 5 rotations dans un sens et 5 rotations dans l'autre ?

volet roller drive. porte fenêtre - s'arrête à mi-course dans les deux sens. Pas coupure EDF - volet non attaché le problème reste identique.

annie R.
annie R.

annie R.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Annie,

    Je vous invite à effectuer une remise à zéro de votre volet en suivant les indications ci-dessous :

    Sujet : SOMFY - Remise à zéro et réglage d'un volet-roulant RTS

    Bonne Journée

    Haut de page