Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

VR Somfy / Velux ?

Bonjour,
Dans la même pièce, j'ai 2 volets roulants Somfy et 2 volets roulants Velux (Somfy et Vélux utilisent le IO). Mes télécommandes commandent plusieurs éléments.

Pour y voir plus claire :

Voici les références des télécommandes :

  • pour l'ouverture des velux : système de commande KUX 100
  • pour les volets roualnts des velux : PML
  • pour les volets roulants des baies : SMOOVE ORIGIN IO ( il y a aussi un numéro 5066466A01)

•La télécommande Vélux 1 pilote le Vélux 1 uniquement et les volets avec moteur Somfy 1 et 2 ? OUI
•La télécommande Vélux 2 pilote le Vélux 2 uniquement et les volets avec moteur Somfy 1 et 2 ? OUI
•La télécommande Somfy 1 pilote uniquement son volet ? OUI
•La télécommande Somfy 2 pilote uniquement son volet ? OUI

Peut on reprogrammer l'ensemble pour que tout soit indépendant ?

Merci de vos réponses.

Philippe R.
Philippe R.

Philippe R.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Oui c'est possible

    Bonjour Philippe,

    Vous souhaitez donc supprimer les deux volets SOMFY des télécommandes VELUX ?

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique