Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

VR Somfy / Velux ?

Bonjour,
Dans la même pièce, j'ai 2 volets roulants Somfy et 2 volets roulants Velux (Somfy et Vélux utilisent le IO). Mes télécommandes commandent plusieurs éléments.

Pour y voir plus claire :

Voici les références des télécommandes :

  • pour l'ouverture des velux : système de commande KUX 100
  • pour les volets roualnts des velux : PML
  • pour les volets roulants des baies : SMOOVE ORIGIN IO ( il y a aussi un numéro 5066466A01)

•La télécommande Vélux 1 pilote le Vélux 1 uniquement et les volets avec moteur Somfy 1 et 2 ? OUI
•La télécommande Vélux 2 pilote le Vélux 2 uniquement et les volets avec moteur Somfy 1 et 2 ? OUI
•La télécommande Somfy 1 pilote uniquement son volet ? OUI
•La télécommande Somfy 2 pilote uniquement son volet ? OUI

Peut on reprogrammer l'ensemble pour que tout soit indépendant ?

Merci de vos réponses.

Philippe R.
Philippe R.

Philippe R.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Oui c'est possible

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Philippe,

    Vous souhaitez donc supprimer les deux volets SOMFY des télécommandes VELUX ?

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique