Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

manipulation porte garage

Bonjour, ma porte de garage est équipée d'un moteur ls8900. les télécommandes fonctionnant très mal, j'ai décidé de le passer en "manuel" en attendant de trouver des télécommandes valables. Or maintenant, je ne sais pas comment le remettre dans sa configuration d'origine. je pousse la poignée mais elle ne se bloque pas. j'espère m'être fait comprendre.

julien G.
julien G.

julien G.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Julien,
    voici la notice du LS8900, vous n'arrivez pas à fermer la porte manuellement?

    julien G.
    julien G.

    julien G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci pour la notice. non en fait, c'est que je n'arrive pas à re basculer en position "normale", non manuelle, afin de pouvoir utiliser le moteur.

    Bonjour Julien,
    Cela dépend du mécanisme d'accrochage, le plus souvent il s'accroche en actionnant le moteur en fermeture, le mécanisme s'accroche automatiquement.

    julien G.
    julien G.

    julien G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ah ok! je ne pensais pas. Merci, je vais essayer alors. Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique