Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Appli Tahoma Box

Bonjour,
il serait intéressant de pouvoir programmer plusieurs semaines types (exemples : semaine de vacances / semaine de travail / semaine absence courte durée...) et de pouvoir en activer une au choix depuis le smartphone, sans être obligé de repasser par l'interface PC pour reconfigurer chaque jour de la semaine (avant un départ ou dès un retours de vacances par exemple). Cette évolution est-elle prévue ?
Cordialement,

JB R.
JB R.

JB R.

Niveau
3
4914 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Patrick B.
    Patrick B.

    Patrick B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Des infos sur les nouveautés à venir en 02/2015 dans l'interface TaHoma ont été données dans le fil de discussion : http://forum.somfy.fr/questions/766056-declenchement-scenario-tahoma-mise-hors-service-protexial

    Regarde tout en bas de la discussion, le lien vers le site "Domotique info"
    A priori, la programmation des scénarios va pouvoir se faire sur à minima un mois, et non plus sur une seule semaine type, ce qui devrait répondre à ton attente

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Un calendrier annuel est prévu dans la prochaine version 1er trimestre 2015

    Sylvain
    Sylvain

    Sylvain

    Niveau
    2
    1376 / 2000
    points
    Code postal:
    78960
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    C'est vrai qu'un calendrier annuel serait un vrai plus. Se faire réveiller le matin par le soleil via une ouverture programmée est super sympa un jour normal de semaine, mais beaucoup moins lorsqu'il s'agit en fait d'un jour férié !

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Le calendrier sera annuel pour Tahoma et hebdomadaire pour Somfy box, à moins de souscrire à l'option "Fonction Plus"...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique