Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

bonjour, je n'arrive pas a connecter ma live on 3 Orange a mon alarme somfy. Y a t il des solutions?

J'ai prealablement changer l'adresse IP de l.alarme Somfy en 192.168.1.xxx mais la box me dit que l'IP de l'alarme est hors champ

Mikael A.
Mikael A.

Mikael A.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    C'est normal, l'adresse fixe de l'alarme doit être en dehors de la plage de votre réseau et le DHCP doit être désactivé.

    Haut de page