Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

ajouter un moteur sur composio sans smoove

Bonjour, en voulant régler la course d'un volet, celui ci est disparu de ma télécommande. Pas de moteur associé... Je n'ai pas de smoove ni la possibilité de brancher/débrancher. Le volet fonctionne en mode inversé sur pc u tablette. omment puis je reprogrammer ce moteur non détecte lors du zapping SVP. Merci.

olivier L.
olivier L.

olivier L.

Niveau
2
803 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    La composio peut être programmée pour piloter un moteur individuellement

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Olivier,

    Pour récupérer ce volet dans un premier temps je vous conseillerais de faire appel à votre installateur. Si vous souhaitez effectuer les manipulations vous-même il faudrait suivre les instructions ci-dessous :

    • Effectuer une double coupure sur le circuit électrique du volet concerné (3s/9s/3s)
    • Faire un autoscan externe (Appui simultané sur montée et descente de la composio)
    • Identifier le volet concerné en vous déplaçant dans la liste des moteurs. Le volet effectuera un va et vient
    • Une fois le bon volet sélectionné effectuez un appui long sur MY jusqu'à ce que le voyant devienne vert fixe
    • Une fois la sélection validé effectuez un appui bref sur le bouton PROG au dos

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique