Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Etiquette sur emballage ?

bonjour,

Quelle est la signification de l'étiquette " SD DECLASSE " sur la boîte de ce digicode ?
Ci-joint le scan de la boîte.
Merci
Cdlt
Louis

  • Partager cette question

    A quel endroit avez vous acheté ce digicode ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Louis,

    Un YELLOW va faire suite à votre demande, il répondra sur ce post, selon sa disponibilité.

    Bonjour,

    Je l'ai acheté à un "revendeur" je pense, sur le bon coin. Une chose est certaine, le digicode et la carte électronique sont absolument neufs, mais..cette petite étiquette fushia me pose question.

    Merci de me dire ce que veut dire SD DECLASSE chez Somfy.

    Merci

    Cdlt

    Louis

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Produit sorti de chez Somfy en septembre 2012 vous avez déjà perdu plus de 2 ans de garantie.

    Bonjour,

    Merci Robert P.
    Acheté à un particulier revendeur, je savais que je n'avais pas de garantie comme acheté neuf. Je voulais juste savoir si ce produit était déclassé à cause d'un défaut quelconque.
    Et bonne année à tous, et merci pour tous vos conseils.
    Louis

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Un particulier revendeur !?

    J'appelle ça comme ça, mais c'est un monsieur qui vendait sur la bon coin 6 digicode Somfy neufs, jamais servis, dans l'emballage d'origine. Ce qui me paraît exact vu l'état du digicode. Ce digicode est gris argenté, alors que je crois que la dernière version est couleur dorée.
    Maintenant comment cette personne a eu ces digicode ? Peut-être a t'il racheté un lot sorti des stocks, je n'en sais rien.

    Louis

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74950
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Louis,

    Je vous confirme que ce type d'étiquette ne provient pas de Somfy.

    c'est peut-être votre revendeur qui a posé cette étiquette.

    Somfy n'effectue pas de vente de produit "déclassé".

    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique