Cette question a été résolue

Etiquette sur emballage ?

bonjour,

Quelle est la signification de l'étiquette " SD DECLASSE " sur la boîte de ce digicode ?
Ci-joint le scan de la boîte.
Merci
Cdlt
Louis

Louis F.

    Sébastien L.

    A quel endroit avez vous acheté ce digicode ?

    Les autres réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Louis,

    Un YELLOW va faire suite à votre demande, il répondra sur ce post, selon sa disponibilité.

    Louis F.

    Bonjour,

    Je l'ai acheté à un "revendeur" je pense, sur le bon coin. Une chose est certaine, le digicode et la carte électronique sont absolument neufs, mais..cette petite étiquette fushia me pose question.

    Merci de me dire ce que veut dire SD DECLASSE chez Somfy.

    Merci

    Cdlt

    Louis

    Robert P.

    Bonjour,
    Produit sorti de chez Somfy en septembre 2012 vous avez déjà perdu plus de 2 ans de garantie.

    Louis F.

    Bonjour,

    Merci Robert P.
    Acheté à un particulier revendeur, je savais que je n'avais pas de garantie comme acheté neuf. Je voulais juste savoir si ce produit était déclassé à cause d'un défaut quelconque.
    Et bonne année à tous, et merci pour tous vos conseils.
    Louis

    Robert P.

    Un particulier revendeur !?

    Louis F.

    J'appelle ça comme ça, mais c'est un monsieur qui vendait sur la bon coin 6 digicode Somfy neufs, jamais servis, dans l'emballage d'origine. Ce qui me paraît exact vu l'état du digicode. Ce digicode est gris argenté, alors que je crois que la dernière version est couleur dorée.
    Maintenant comment cette personne a eu ces digicode ? Peut-être a t'il racheté un lot sorti des stocks, je n'en sais rien.

    Louis

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Louis,

    Je vous confirme que ce type d'étiquette ne provient pas de Somfy.

    c'est peut-être votre revendeur qui a posé cette étiquette.

    Somfy n'effectue pas de vente de produit "déclassé".

    Bonne journée