Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

carte électronique ?

Bonjour,
Mêmes problèmes que beaucoup, le portail s'ouvre durant 1s puis arrêt.
Merci de m'indiquer la marche à suivre pour un SAV avec devis
Cordialement
Michel

Michel P.
Michel P.

Michel P.

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    Réponses

    Bonsoir Michel,
    Merci de préciser le type de motorisation monté sur votre portail, et l'état des voyants du boitier électronique.

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