Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

problemes multiples commandes IO

Bonjour,
Je suis équipé somfy IO depuis 1 an:
-tous les volets roulants
-Tahoma box
-moteur DEXXIO PRO IO porte de garage
-Axovia Multipro 3S IO pour portail.
-alarme PROTEXIOM RTS
-télécommande composio IO
-plusieurs telecommandes keygo IO

Il y a 6 mois j'ai commencé à avoir des problemes avec la tahoma qui ne commandaient plus certains volets (panne intermitente). Apres étude par votre équipe grace à un boitier espion, cela s'est mis à remarcher.
Aujourd'hui les memes problemes reviennent. Il devient difficile d'avoir confiance en mon systeme si les commandes à distance marchent aléatoirement!

Le probleme est que certains volets et le moteur AXOVIA de portail commencent à bugger aussi. Je m'explique.
Certains volets deviennent "sourds" aux telecommandes smoove (ou keygo pour le portail) sur lequels ils sont associés. Néanmoins, la télécommande COMPOSIO fonctionnent sur tous ces moteurs. La solution pour que tout refonctionne correctement est donc soit un reset electrique (dijoncteur) soit l'utilisation de la composio.
Le reset electrique est compliqué sur le portail car il faut aussi debrancher la batterie de secours.
Tous ces problemes commencent vraiment à être usant.
Je pensais qu'en achetant SOMFY gamme pro je ne serai pas embêté... et bien c'est raté.

Que me proposez vous?

cdlt

rémi B.
rémi B.

rémi B.

Niveau
1
502 / 750
points
Code postal:
94130
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    30200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je pense que au bout de même pas 1 an vous devriez vous tourner vers votre installateur, c'est à lui de régler ces problèmes avec SOMFY.

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    C'est vrai, autant de problèmes pour une installation professionnelle ce n'est pas normal, faites le intervenir au titre de la garantie de parfait achèvement.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique