Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problemes multiples commandes IO

Bonjour,
Je suis équipé somfy IO depuis 1 an:
-tous les volets roulants
-Tahoma box
-moteur DEXXIO PRO IO porte de garage
-Axovia Multipro 3S IO pour portail.
-alarme PROTEXIOM RTS
-télécommande composio IO
-plusieurs telecommandes keygo IO

Il y a 6 mois j'ai commencé à avoir des problemes avec la tahoma qui ne commandaient plus certains volets (panne intermitente). Apres étude par votre équipe grace à un boitier espion, cela s'est mis à remarcher.
Aujourd'hui les memes problemes reviennent. Il devient difficile d'avoir confiance en mon systeme si les commandes à distance marchent aléatoirement!

Le probleme est que certains volets et le moteur AXOVIA de portail commencent à bugger aussi. Je m'explique.
Certains volets deviennent "sourds" aux telecommandes smoove (ou keygo pour le portail) sur lequels ils sont associés. Néanmoins, la télécommande COMPOSIO fonctionnent sur tous ces moteurs. La solution pour que tout refonctionne correctement est donc soit un reset electrique (dijoncteur) soit l'utilisation de la composio.
Le reset electrique est compliqué sur le portail car il faut aussi debrancher la batterie de secours.
Tous ces problemes commencent vraiment à être usant.
Je pensais qu'en achetant SOMFY gamme pro je ne serai pas embêté... et bien c'est raté.

Que me proposez vous?

cdlt

rémi B.
rémi B.

rémi B.

Niveau
1
502 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je pense que au bout de même pas 1 an vous devriez vous tourner vers votre installateur, c'est à lui de régler ces problèmes avec SOMFY.

    Haut de page