Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Détecteur ?

Un détecteur de mouvement a déclenché un appel téléphonique . Il n'y a pas eu d'intrusion et les sirènes n'ont pas sonné

Jean
Jean

Jean

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    L'alarme était-elle sous surveillance (en service) ?

    Jean
    Jean

    Jean

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    L'alarme était en service

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Salut,

    Quel était précisément le message?

    Jean
    Jean

    Jean

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Transmission d'alarme appuyez sur la touche 9

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean,

    Pourriez-vous nous communiquer le modèle de votre alarme.
    Ensuite, il faudrait vérifier via votre clavier quel message d'erreur est associé à ce déclenchement.

    Bonne journée.

    Haut de page