ras le bol ?

Bonjour le volet roulant Somfy rts de ma chambre remonte toutes les heures, je n'en peux plus que dois je faire afin que cela cesse. J'ai réinitialisé, ôté les piles, changé les piles, etc.... mais ça ne change rien. Voilà maintenant un mois que ça dure, ras le bol des nuits entrecoupées. QUE FAUT IL FAIRE AFIN DE REPARER

KATIA S.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Couper le courant ?

    Sébastien L.

    Qu'entendez vous par "réinitialisé" ? Avez vous effectué cette procédure ?:http://forum.somfy.fr/questions/562905-somfy-volet-roulant-remise-zero-reglage-fin-course