Cette question a été résolue

pourquoi mon volet se bloque t-il à mis hauteur?

Mon volet roulant descend bien, jusqu'au bout, mais en mode "remontée" il se bloque à mi hauteur. Pourtant les réglages ont été faits à la pose il y a 4 ans, et c'est seulement suite à un nettoyage des lames (aucune intervention sur les butées de fin de course n'a eu lieu) qu'il me fait ça.
J'espère qu'une intervention via la télécommande suffira.
Merci pour vos conseils

christian B.

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Christian,

    Merci d'effectuer la manipulation ci-dessous afin de vérifier si il s'agit d'un déréglage :

    Bonne Journée

    Les autres réponses

    Sébastien L.

    Il y a probablement un point dur qui se fait (des lames ont dû glisser quand vous avez netoyé peut-être.
    Faites un essais, quand le volet s'arrete, relever le tablier à la main et voyez si quelque chose bloque.

    christian B.

    Merci pour cette réponse.
    J'ai donc suivi vos conseils et remonté le volet manuellement : aucune résistance jusqu'au tablier. Ce n'est malheureusement pas ça...On entend d'ailleurs nettement un "clic" qui marque l'arrêt du moteur, comme s'il était programmé pour s'arrêter là.

    christian B.

    Merci Martial, vous êtes super, ça marche maintenant !